dimanche 28 octobre 2007
Ouf, enfin me revoilà et vous revoilà mes poteaux et potesses!!!Après une semaine sans internet, I'm back to business!!!
De retour avec une bonne nouvelle, mes "Giants" ont encore gagné! Eh oui, une 5ème victoire d'affillée, même moi par moment je n'en reviens pas!! Ils ne m'ont pas souvent habitué à autant de victoires d'affillées. Pourvu que ça dure!!! Cette fois, ils n'y sont pas allé de main morte, ils ont sackés le Qb adverse 6 fois, ils lui ont littéralement rentré dedans tout le match. Le pauvre a reconnu que juste après le match ça allait mais il redoutait le lendemain avec toutes les courbatures et autres bobos qui l'attendait quand le corps se refroidi... Désolé mais Hi Hi Hi... In your face, c'est la dure loi des Giants!!!
Mais trève de plaisanterie, dans 20 mns, mes "Giants" jouent à Londres dans le cadre d'une nouvelle politique de médiatisation de ce sport et qui prévoit un match par an hors de leur frontière américaine. Donc cette année, ce sont les Giants et les Dolphins qui s'y collent à Londres. GGrrrrrr, bien sûr, j'ai fais les démarches pour essayer d'avoir un sésame historique mais peau de balle!! Quasiment tous les billets ont été reservé au Royaume Uni! Les prix pratiqués ensuite étaient complètement loufoque!! Enfin bon, c'est pas grave, je me vengerais en allant à New York la saison prochaine et j'irais voir les Giants chez eux!!! Et toc! Mais oui, mon coeur, tu as bien lu, l'année prochaine ont "retourne" à New York!Bon, je vous laisse mes Loulous mais ça va pas tarder et il faut que je négocie la télé avec ma fille. Je vais lui mettre "le roi lion" sur le portable!!!
Kisses, see ya and "Go Giants"!!
On va bouffer du Dauphins....................
samedi 20 octobre 2007
Ayant parfois un boulot qui prend du temps, je n'ai toujours pas pu encore aller voir "Halloween" version Rob Zombie. Arghh....!!!
mercredi 17 octobre 2007
05h30! Je pars au travail mais je ne pouvais vous laisser dans le suspens et le doute.
YES!!! Ils ont encore gagnés mes "Giants" chéris!! Une bonne volée 31 à 10 aux Falcons et hop on rentre à New York!!
Ah ça fait du bien (comme dirait quelqu'un...)! Je pu suivre leur exploit en direct du à, peut être un âge avancé ou une sagesse de l'âge! Le match finissant à 05h30, heure à laquelle j'étais déja sur la route! J'ai quand même allumé la Tv pour voir le score, bondir de joie 1 minute et partir! Tout ça dans le calme pour ne pas réveiller ma Belle Mère qui dormait dans le salon! Je vous dis tout de suite, je n'ai pas le syndrome "oh ma belle mère pfff!!". Non, cette une femme adorable et formidable, d'ailleurs c'est normale c'est la maman de ma Femme qui est comme elle! Donc parenthèse fermé, les Giants sont en forme! Next les 49ers de San Francisco, pourvu que la victoire dure!!! Il n ya pas de raison!
Comme d'hab...je vous tiens au courant!
Stay tune, kisses and see ya!!
dimanche 14 octobre 2007
I love this town. I went 3 times in New York and I always loved to be there. This city is so magic, so beautifull, so "Giants"! I dream to live there!
So, to the lover of New York, leave me a message, I would love to talk to you. To share city's passion.
La semaine dernière, je vous annonçais le match des Giants pour ce dimanche. Vous voudrez bien m'excuser mais le match a lieu demain soir lors du fameux "Monday Night Football". Véritable institution, le match du lundi soir est regardé par le pays entier. Donc demain, ce sont mes Giants chéris qui s'y collent. Le match est diffusé en direct sur la chaîne NASN à 2h30!! Les Giants jouent contere les Falcons d'Atlanta. Je compte bien sur eux pour éclater les Falcons et ainsi enchaîner sur une 4ème victoire d'affillée. Je ne manquerais pas de vous tenir au courant en vous donnant de bonnes nouvelles, I hope!!
Big kisses and good night
lundi 8 octobre 2007
Eh oui bientôt Halloween! Il est peut être temps de se faire une sélection pour une pure soirée tv marathon horrifique sous la couette, non?
Ensuite, je passerai sur un autre film de Carpernter, "The Thing".
jeudi 4 octobre 2007
mercredi 3 octobre 2007
C'était prévisible, une bouse apocalyptique! Bien que j'ai aimé l'univers dans lequel se situe l'histoire, le virus a contaminé le monde. La terre est devenu un gigantesque désert avec une poignée de survivants. Mais c'est tout, après on a droit à tous les clichés, le mec mordu qui le cache (on le comprend), le scientifique fou (bof), le méchant monstre de fin à 2 balles. Le visage de Jovovitch constament propre et lisse grâce à photoshop ou alors c'est voulu mais pas compris... Et puis elle qu'elle truffe, il vaudrait plutôt une fille comme Michèle Rodriguez avec une gueule.
Et surtout histoire creuse et jeux d'acteurs fades!
Passez votre chemin, attendez la semaine prochaine : Le retour de Michael Myers... Yes!