lundi 8 octobre 2007

Et de 3!


YES!!!!!

Une 3ème victoire d'affilée pour mes Giants! Un match comme je les aimes. Ils sont menés durant presque tout le match puis n'écoutant que leur courage, ils se jettent comme des morts de faim dans la bataille et renverse la situation (ainsi que mon verre de bière, merci May!!) et gagne leur 3ème match consécutif!! Ah pour commencer la semaine, rien de tel!!

Merci les gars, great game!!Merci à Zina, ma fille de 3 ans, pour dire "Allez les bleus, ils sont gentils!". Eh oui déja, la propagande Giants à 3ans... Merci à ma femme, Houda, qui se tenait au courant du score en me voyant sauter tel un kangourou sous guronsan!!

Next les Falcons à Atlanta dimanche prochain. Je ne manquerai pas de vous tenir au courant!

See ya

2 Comments:

  1. tazi said...
    "... Dans chaque Homme il y a un enfant qui ne grandit pas ..." Surtout, surtout, ne le laisse pas grandir ...
    T'es vraiment sexy quand tu sautes comme un kangourou !! ça te dit une 3e mi-temps ce soir ...
    Alexis said...
    YYYYYYYYEEEEEEEESSSSSSSSSSSS!!!!!!!
    So horny!!!

    I Love You!!

Post a Comment