jeudi 4 octobre 2007

Go Giants


Eh oui, le football américain est mon sport culte. Les New York Giants mon équipe préférée. Je les suis depuis que j'ai découvert ce sport sur "feue" La 5 en 1986. (Qui vient de crier "mais quel âge il a?"). 34 et alors?!!
Mais bon, on s'éloigne. Donc depuis tout ce temps je les supporte contre vents et marées, avec 2 titres de champions quand même. Eh oui quand même car 2 titres en 21 ans, ça fait peu. Mais cette année, j'y crois à mort...comme chaque année.
Le championnat a débuté cette année par 2 défaites. Mais ils ont su redresser la barre et ont enchainé 2 victoires! Yesss!!! J'attends la 3ème ce week end avec impatience contre l'autre équipe New Yorkaise, les Jets. Ils vont les bouffer, j'en suis sûr!!
Je vous tiendrais au courant!
Et "oh joie", le match est retransmi sur NASN à 19h dimanche, donc je vais piquer la tv à mes filles. Pas de Dora, Diego et compagnie. Ce sera Giants, bières et hurlements de supporter!!
Et des boules quiès pour ma femme! Désolé d'avance mon coeur pour le match...
Allez Go Giants!!

0 Comments:

Post a Comment