mercredi 17 octobre 2007

One more win!!!!!!!!!!!!



05h30! Je pars au travail mais je ne pouvais vous laisser dans le suspens et le doute.

YES!!! Ils ont encore gagnés mes "Giants" chéris!! Une bonne volée 31 à 10 aux Falcons et hop on rentre à New York!!

Ah ça fait du bien (comme dirait quelqu'un...)! Je pu suivre leur exploit en direct du à, peut être un âge avancé ou une sagesse de l'âge! Le match finissant à 05h30, heure à laquelle j'étais déja sur la route! J'ai quand même allumé la Tv pour voir le score, bondir de joie 1 minute et partir! Tout ça dans le calme pour ne pas réveiller ma Belle Mère qui dormait dans le salon! Je vous dis tout de suite, je n'ai pas le syndrome "oh ma belle mère pfff!!". Non, cette une femme adorable et formidable, d'ailleurs c'est normale c'est la maman de ma Femme qui est comme elle! Donc parenthèse fermé, les Giants sont en forme! Next les 49ers de San Francisco, pourvu que la victoire dure!!! Il n ya pas de raison!

Comme d'hab...je vous tiens au courant!

Stay tune, kisses and see ya!!

0 Comments:

Post a Comment