dimanche 28 octobre 2007

1,2,3,4,5...ème victoire!!!



Ouf, enfin me revoilà et vous revoilà mes poteaux et potesses!!!Après une semaine sans internet, I'm back to business!!!


De retour avec une bonne nouvelle, mes "Giants" ont encore gagné! Eh oui, une 5ème victoire d'affillée, même moi par moment je n'en reviens pas!! Ils ne m'ont pas souvent habitué à autant de victoires d'affillées. Pourvu que ça dure!!! Cette fois, ils n'y sont pas allé de main morte, ils ont sackés le Qb adverse 6 fois, ils lui ont littéralement rentré dedans tout le match. Le pauvre a reconnu que juste après le match ça allait mais il redoutait le lendemain avec toutes les courbatures et autres bobos qui l'attendait quand le corps se refroidi... Désolé mais Hi Hi Hi... In your face, c'est la dure loi des Giants!!!

Mais trève de plaisanterie, dans 20 mns, mes "Giants" jouent à Londres dans le cadre d'une nouvelle politique de médiatisation de ce sport et qui prévoit un match par an hors de leur frontière américaine. Donc cette année, ce sont les Giants et les Dolphins qui s'y collent à Londres. GGrrrrrr, bien sûr, j'ai fais les démarches pour essayer d'avoir un sésame historique mais peau de balle!! Quasiment tous les billets ont été reservé au Royaume Uni! Les prix pratiqués ensuite étaient complètement loufoque!! Enfin bon, c'est pas grave, je me vengerais en allant à New York la saison prochaine et j'irais voir les Giants chez eux!!! Et toc! Mais oui, mon coeur, tu as bien lu, l'année prochaine ont "retourne" à New York!

Bon, je vous laisse mes Loulous mais ça va pas tarder et il faut que je négocie la télé avec ma fille. Je vais lui mettre "le roi lion" sur le portable!!!

Kisses, see ya and "Go Giants"!!

On va bouffer du Dauphins....................

2 Comments:

  1. Anonyme said...
    ouais sans doute j'ai essayé de m'y intéressé mais difficile de comprendre avec les coupures pub toutes les 5 minutes. Bon allez je retourne vers le Mid'Ol
    BB
    Anonyme said...
    Ok pour New York, si on passe par là : http://www.manoloblahnik.com !!
    ... Economise !!!!
    Bises

Post a Comment