lundi 5 novembre 2007

Les "Dolphins " mis en boîte!!!



Welcome everybody, boyz and girlz!!!!!!!

Tout d'abord pardon du retard, d'une semaine sans nouvelle "pour vous mes fans all around the world"!!! (plus jamais promis).

Ensuite, on continue dans les good news!! La semaine dernière, mes "Giants" chéris ont donc mis en boîte les Dolphins de Miami lors du match qui eu lieu à Londres sous une pluie incessante d'ou une cascade de glissades en tout genre ainsi que des ballons glissant que les joueurs avaient du mal à contrôler!!! Heureusement les plus agiles furent les Giants et gagnèrent ce match 13 à 10! Le score parait serré mais je vous rassure à 1mn de la fin cela faisait 13 à 3 pour New York. Comme ils sont sympa, les "Giants" ont laissé marqué Miami à la fin, d'histoire de pour le public Londonien!!

Public débile bien sûr, ils étaient pour Miami et on a vu des "gens" avec des casquettes des Giants les sifflés!!!! Ma femme à du me calmer car j'étais à 2 doigts de prendre l'Eurostar et d'aller distribuer des paires de baffes façon Bud Spencer aux rosbeefs!!!!!! Non mais...

Donc 6ème victoire d'affillé, ils sont deuxième de leur poule derrière Dallas. Ce week end, New York n a pas joué, ils étaient en repos! Il en faut car dimanche prochain c'est "the big game"!! Dallas vient à New York, c'est le match pour la 1ère place!!!

Comme d'hab, je vous tiens au courant!!

Stay tune and kisses!!!!!!!

1 Comment:

  1. Fiddler's Green said...
    Las anglais ont même sifflé quand le QB s'agenouille à la fin de la mi-temps..

Post a Comment