lundi 5 novembre 2007

XIII is back!

Le 13 Novembre, nous saurons qui est XIII (et lui aussi d'ailleurs)!

Enfin, nous saurons tout, j'espère... Je suis fan de cette bd, tout est réunie. L'histoire, le dessin, l'ambiance. Quand je l'ai lu, je sentais une ambiance, un climat palpable, et quand je l'a relis c'est toujours avec un même plaisir. J'adore relire, revoir, vive les rediffs!!Mais depuis l'album "l'enquête", cette ambiance est retombé, mon intérêt aussi, d'ailleurs après l'album "Lachez les chien", je n ai plus suivi! Du coup, quand j'ai appris que le dernier sortait ce mois-ci et que cela cloturait la série, j'ai décidé que le jour de la sortie, j'achète le dernier et les 3 manquants, je vais peut être retrouver ce climat qui m'a tellement plu! D'ailleurs, je pense reprendre depuis le début pour aller jusqu'au final!

Voici les couv', je les trouve vraiment superbes à chaque fois, sauf peut être les dernières, notamment "La version Irlandaise".(comme quoi...)!

Rendez vous le 13 Novembre!!
Take care and see ya!!

























































1 Comment:

  1. Anonyme said...
    Bon alors ce (ces) XIII dernier(s) tome(s) ou avant dernier ou avant avant avant.... pffft

Post a Comment