lundi 5 novembre 2007

Death proof in your face!!

Hello les loulous et loulouttes!!!

En cette fin d'année, tradition oblige, on va pouvoir commencer à faire un ptit palmarès des films marquants de 2007! Bien sûr, ce palmarès reflettra mes goûts et j'en oublierai certains mais faite part des votres, n'hésitez pas!!!

Cette année fut riche en films fantastiques ou d'horreurs (plus ou moins réussi), mais le grand gagnant n'en fait pas partie!

Mon best of the best est : Death Proof (boulevard de la mort).

Je suis désolé mais Tarantino est un génie. Il fait le cinéma qu'il aime et ça me parle! C'est une encyclopédie du cinéma et du cinéma B, alors oui il en fait référence dans ses films, on dit qu'il pompe, si vous voulez mais c'est fait avec classe, avec brio, et ça en fout plein la gueule!! Les clins d'oeils d'autres films je trouve ça génial. C'est une forme de respect et d'hommage aux personnes qu'il cite.


Tous les personnages de sont film sont superbement bien choisi! kurt Russel est "Awesome", sex, pussy à la fin!! (des filles qu'ont des couilles). Sans problème, j'aimerai être comme lui à son âge!!! On retrouve tout ce qu'on aime, des discussions de tout et de rien, des moments d'actions, des plans d'enfer! A VOIR!!! Et surtout une scène d'anthologie, une cascade automobile qui est déja classé au rang des plus grosses cascades avec "Bullit" (énorme film à voir by the way).

Pour le reste, on attend quelques semaines et on voit mais je pense que "Death Proof" est indétrônable!








P.S: voici une des toutes premières affiches, car dessus figure le nom de Mickey Rourke qui était prévu dans le rôle de "Stuntman Mike" remplacé par Kurt Russel!!
Kisses and see ya

1 Comment:

  1. Anonyme said...
    "Death proff", quel plaisir de voir ce film quand on est une FILLE !
    Un mec qui parle de discussions de filles comme s’il en était une, renversant.
    Cultissime le FINAL !! Qu'est ce que j'aurais voulu être avec elles et lui bousiller la gueule à cet enfoiré de Merde (ouais c'est pas beau dans la bouche d'une fille ET ALORS !!)
    Enfin des filles qui jurent, crient, castagnent mais en TALONS s’il vous plait, et avec féminité !!
    Au placard les fifilles, les mièvres, les gnangnantes !!!

    TARANTINO, I love you because you love us !!
    Sans hésiter le best 2007 !
    H.

Post a Comment