lundi 28 septembre 2009

Si tu t'endors, t'es mort...


Hello les Sombreros!!!!!
Il est pas beau mon Freddy, hein???
Et en plus il revient!!!!
Ben oui, ce bon vieux Freddy s'est "remaké" et déboullera en salle l'année prochaine!!
Brrr, il va revenir hanter nos nuits et surtout nos rêves car si tu t'endors... T'es mort!!!!!!!!
Ahh il m'avait fait frissoner ce Freddy quand j'étais ado, en espérant qu'il va recommencer!!!!
En attendant, je vous laisse avec le trailer de ce nouveau Freddy et son nouveau "look" facial car l'acteur à changé aussi. Ce bon Robert Englund a plaissé place à Jackie Earl Haley.
Enjoy
P.S : Voici La Nike "Freddy Kruger".
Je veux!!!!!!!!
Kiss kiss "un, deux, Freddy va te couper en deux..."
And see ya!!!

1 Comment:

  1. Bb said...
    Ça sent bon l'ambiance des premiers numéros ça ... Heuuuu il a change de pull?

Post a Comment