jeudi 24 septembre 2009

Cardiaque s'abstenir!!!!!!!



Hello Giants Fans!!!!!!!!!!

Désolé de ce retard, mais le travail m'a appellé et je n'ai pas pu dire non...

Mais alors foulala dididiou!!!!!!!!!

Quel match mes amis!!!

Mes Giants se sont défoncés pour aller chercher cette victoire qui nous tendait les bras!!!!

Pourtant, y sont sympa les Giants!!! Dès qu'ils pouvaient plier le match, ben non ils faisaient des boudes et hop les garçons d'opérettes de vachettes revenaient au score et passaient même devant à 1mn40 de la fin...

Arghhhhh quelle tension dans le salon, dans le calme de la nuit dans le 12ème, bercé par le doux murmure du sommeil s'échappant des chambres se mélangeant à mes : "Allez les gars, dans leurs gueules, putain mais y a pas faute....", et j'en passe!!!

Puis tel un char d'assaut, les Giants on remonté quasi tout le terrain et se sont mis en très bonne position pour botter à 3 points et remporter ce match 33-31 devant 105 000 fans des "Cowboys", le match se déroulant à Dallas dans leur nouveau stade de 1.2 milliards de dollars...

Ca fait cher la défaite!!! Hahahahahahahahahaha!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Dans la Gueule!!!!!

Dimanche prochaine, déplacement à Tampa Bay pour aller plumer du pirate!!!!

GO GIANTS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

GO BIG BLUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Enjoy

Kiss kiss "c'est bon la vachette"

and see ya!!!


0 Comments:

Post a Comment