mardi 3 février 2009

Défonce tout mon gars!!!!



Salut les Joettes et les Joe!!!!

Attention cet été, ça va sentir la stétostérone et les pecs à fond les ballons dans nos salles de ciné. (Mais non il ne supprime pas les clim'... oh lalala!!).

G.I Joe, nos fameuses barbies guérrières pour nous les hommes, prennent vie et devient un film "G.I Joe : Rise of the Cobra" de Stephen Sommers (réal de "La momie"...).

Je n'étais pas vraiment fan, ni chaud au début, mais depuis qu'ils ont sorti ce trailer, ça a piqué ma curiosité et je me dis "Eh au ciné, sur un grand écran, ça doit bien envoyé"... Donc why not, à suivre!!

Enjoy

Kiss kiss "Ohhh la Tour Eiffel"

and see ya!!!


3 Comments:

  1. Fiddler's Green said...
    avec Docteur Who!
    Alexis said...
    Docteur qui??
    ahahaha ah oui Dr Faget!!!!!!!!!!!!
    Anonyme said...
    héhé

    J'avais plein de figurines petit !!! !!!

Post a Comment