mardi 3 février 2009

Ah au fait!!!!


Hello les pélos!!!
Ahh oui, au fait, il ya eu le Superbowl ce week end... Ah bon, je ne vous en avais pas parlé... humm bizarre!!!
Bon, c'est vrai que cette année ça manquait de bleu (bleu UMP diront certains, je ne relève même pas...).
Donc même si les Giants n'ont pu y retourner cette année, j'ai pu savourer le fait que mes Giants ont battu ces 2 équipes durnat la saison régulière, oui oui, je sais c'est petit mais parfois on se console comme on peut...
Ce fut un Superbowl agréable, ouvert, avec du suspens et des retournements de situation et à la fin les Steelers de Pittsburgh ont gagné!!!
C'est Fred Dio. qui fut content, eh oui, il m'a appellé la veille tardivement pour me dire qu'il supportait les Steelers... Eh oui, Fred et l'acier c'est une grande histoire d'A.
Les experts disent que c'est un des meilleurs, faut voir, il était très bien, au moins ce ne fut pas une branlée, plié en 2 secondes....
Pittsburgh l'a emporté 27 à 23 face à Arizona.
Savourez les gars, l'année prochaine la vague bleue est de retour et elle va tout emporté!!!!
GO GIANTS!!!!
Kiss kiss "ben oui tu vois l'élasticité des métaux c'est toute ma vie"
and see ya!!!

1 Comment:

  1. Anonyme said...
    La vague bleue???? tss tss tss tu filess vraiment un mauvais coton!

Post a Comment