mercredi 21 janvier 2009

Grosse pétoche!!!


Coucou les bidons!!!!

"Amityville". Quel film!!

Je me rappelle de sa 1ère diffusion Télé.

C'était dans l'émission "Les dossiers de l'écran", un mardi soir 1982 ou '83, j'avais 9-10 ans.

Je ne connaissais pas le film mais j'avais habitude de regarder l'émission avec ma mère. On était chez des amis, le générique commence... Whaou ça m'a glacé le sang...

La grosse pétoche à sa mère...

Ni une ni deux mais fièrement, je me lève et trouve comme excuse que j'ai plutôt envie de jouer...

Bien sûr, plus tard dans la nuit, la musique me revient en tête... Brrr ces putains de chant!!!

Ni une ni deux, et hop dans le lit de ma mère!!! J'étais pas encore prêt pour tous ces films!!

J'ai du le voir entièrement 4-5 ans après!!! Quel souvenir!!!

Enjoy la musique

Kiss kiss "ouiinn ma tétine"

and see ya!!!


4 Comments:

  1. Anonyme said...
    côté musique l'exorciste est pas mal non plus.....
    Anonyme said...
    hummmm, un p'tit Exorciste
    Alexis said...
    Ahhh te revoila toi mon ptit Nicolas!!!
    Comment vas tu??
    Anonyme said...
    boh y travaille trop!! pffft un coup de machette ou d'ongles aiguisés et ça repart....

Post a Comment