mardi 20 janvier 2009

1 2 3 Freddy es tu là???



Hello les Girlzs and Boyzs!!!!!!!

1984. Une nouvelle terreur arrive sur nos écrans.

"Nightmare on Elm Street" traduit en français par "Les Griffes de la nuit". (Normal... quoi!!).

Un nouveau tueur d'ados : Freddy Krueger.

Wes Craven frappa fort avec ce nouveau film puisque cela deviendra une franchise avec 7 films + le "Freddy contre Jason" ce qui fait 8.

A sa sortie, ça m'avait bien scotché. Les meurtres étaient bien sanglants et les apparitions de Freddy effrayante ainsi qu'un bien scénario efficace.

Ca me donne envie d'une bonne rediff tout ça... Allons voir sur "Amazon"!!!

Enjoy mon BB!!!!

Kiss kiss "euh sans la langue..."

and see ya!!!!


6 Comments:

  1. Fiddler's Green said...
    sans rapport mais la video d'intro de left 4 dead
    Fiddler's Green said...
    http://www.youtube.com/watch?v=Nbzyt79iSR0
    Anonyme said...
    ah la la Freddy 1984 premières beuveries , la vraie vie quoi....;
    oh je sens que je vais être nostalgique cette nuit.... bonne nuit les amis.... vite mon pull vert et orange et je suis tout à vous
    Anonyme said...
    Effectivment ça rappelle des souvenirs :')
    Anonyme said...
    quoi quoi quoi tu étais né en 1984??? moi je me ferai bien une soirée freddy et si besoin je m'habille en couleurs..........
    Anonyme said...
    Oui mais trops jeune

    Des souvenirs avec les rediff's ;)

Post a Comment