lundi 15 décembre 2008

.............


Salut Giants fans and the others!!!!!
Voila tout est dit...
Une défense trop longtemps sur le terrain finit par céder...
"Help we need a wall to protect our QB and open hole for RB's".
Mais attention aux hommes à terre... Ne tirez pas trop dessus!!!!!!!
D'ailleurs vous voyez mes chers amis, à peine le temps de se remettre de cette défaite, que je subis déja les attaques d'un homme qui montre qui sait lire l'anglais et d'un autre qui a déja renoncer à des rêves de Superbowl pour son équipe dès leur permière action cette année...
Je ne dirais rien, digne...
Je me relève, j'essuie cette poussière sur mon épaule...
et je repars au combat!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ok, next please, encore un gros client... Même pas peur des ptites Panthers de Carolina!!
GO GIANTS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
GO BIG BLUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Kiss kiss well done 'Boys
and see ya!!!!

1 Comment:

  1. Fiddler's Green said...
    d'ailleurs je regarde le match "souterrain" d'eli sur NASN en ce moment..Carolina se rapproche, se rapproche..

Post a Comment