jeudi 4 septembre 2008

"Martyrs"



Hello Girlzs and Boyzs!!!

2 mots : Allez-y!!!!!

L'attente ne m'a pas déçu, un très bon film dure et violent, effectivement, mais pas de la violence gratuite comme les détracteurs du film aiment dire.

Je ne vais pas trop en parler pour ne pas vous en dévoiler le contenu mais tout simplement, c'est bien joué (quel changement de registre après "Marock" pour Morjana Alaoui!! Aïn Diab Power!!), bien filmé, on en prend plein la tronche et le cerveau (eh oui ce n'est pas uniquement bourrin...) et en plus c'est français!!!!!! Yawahouu!!!!!

Kiss kiss Martyrs

and see ya!!!

4 Comments:

  1. Anonyme said...
    QUOIIIIIIIIIII!!! tu es allé le coir sans MOI!!!!
    ARGggggggggghhhhhhhhhh je vais boire tout ton stock de pineau qui est chez moi!!!!
    Bon Nicolas on y va tous les deux le footballeux au p'tit ballon et à la casquette UMP y'est déjà allé pffft y'en a vraiment qui bossent pas la journée!!
    Alexis said...
    Pardon BB!!!!

    Je l attendais depuis si longtemps je n ai pu résister...

    oh pardon Maître..Flageller moi!!!

    Mais je suis pour une rediff!!
    Anonyme said...
    héhé

    Aller un p'tit Martyrs, une p'tite flagellation en public et un Baron rouge ! Une folle soirée en perspective ;-)

    Aller j'vais me faire Dorothy demain soir !!
    Alexis said...
    Huummmm!!!
    une soirée "Martyrs"??
    J'adore.......

Post a Comment