jeudi 4 septembre 2008

En route...


...Pour un nouveau "Superbowl"!!!

Salut les z'amis et all Giants fans all around the world!!!
(Yeeaahhhh ça jette non??).


Et c'est reparti, dans quelques heures, les Giants ouvrent le bal de cette nouvelle saison NFL.

Ca y est, je suis moite, je ne mange plus, je fais de la tatycardie comme ça se prononce...)...

Vite... "Chimie, n.f.s, iono", "on le perd", "non il se lève" , "mais que hurle t-il???"

GO GIANTS GO BIG BLUE WE'RE THE CHAMPIONS!!!!!!!!

Le match a lieu à 1h cette nuit, compte rendu dans la foulé car je sais que vous serez tous impatient de savoir le résultat avant de partir au boulot!!
(Je pense à vous quand même...).

Donc ça y est on remet ça jusqu'a début Février (si tout se passe bien et il n'y a pas de raisons), je vais reconditionner la Tribu à leur faire chanter "Allez les Bleus" et " Go Giants"!!!!!!!!

Kiss kiss Go Giants
and see ya!!!!!!

0 Comments:

Post a Comment