lundi 16 juin 2008

"Magique!!!"

Salut les louloutes et les tchoupis!!



Hier, ptite virée chez Disney avec la Tribu!!!


Objectif atteint, pleins les mirettes, des sourires à s'en décrocher la mâchoire (même Bruno), la magie Disney opère toujours aussi bien chez les petits que les grands!!


Laissons parler les images!!!




A peine arrivé, Déja la banane!!


















Et c'est parti pour le 1er manège, allez hue ma Dadoune!!!









Ensuite, un ptit tour de Dumbo volant pour Zina et Houda!!!

HEU-REU-SES!!!!!






Puis c'est au tour de Bruno de décoller, bizarre je ne le sens pas très rassurer...







A midi, on en perd une...





Bruno avec une bouteille d'eau... Quand je vous dis que chez Disney tout peut arriver!!!!

Allez, juste après manger les tasses qui tournent...Beurp mais toujours magique!!!




Bruno... non pas de commentaire!!!!







Et hop, la parade s'élance!!
Un coucou de Pinocchio!!!









Rien à dire!!!
La beauté à l'état pure!!
Mes chevilles?? elles vont très bien merci!!









Princesse Zina!!!

Elle assume à mort, elle est rentré comme ça jusqu'à la maison, digne, répétant "Non, ça va j'ai pas froid" (puisque les princesses n'ont pas de pantalons sous leurs robes bien sûr!!).

Magnifique journée, merci mes 3 princesses!!!!!


Kiss kiss Disney
and see ya!!!!!!!!!

1 Comment:

  1. Anonyme said...
    l est ou il est l'enfoiré qui vend des ballons??

Post a Comment