vendredi 13 juin 2008

"Je suis l'aigle de la route"



Hello mes tchoupis!!!!


Devinez qui repointe son nez et son "Interceptor"??

Yes, Max!!


"Mad Max" le film, la série avec le "Mad Max 2" qui m'a donné mon orientation cinémathographique à jamais, la semaine d'après j'enchaînais avec "Zombie" et alors là ça y est c'était foutu!!!


Donc "Mad Max" sort en salle le 09 juillet en version longue et apparement non censuré!!!!

Y'a qu'un mot à dire : "VVRRROOOOMMMMMM".

Mais aussi : "je suis l'aigle de la route et je vous emmerde tous", "bagnols en morceaux, flicos en morceaux".
Et
"La voiture explose dans 8 mn, ces menottes sont en aciers trempés, tu peux les scier en 10mn ou te scier la cheville en 5, bonne chance"!!!!

Arghhhh!!!!!

Kiss kiss vava vroom
and see ya!!!!












































0 Comments:

Post a Comment