lundi 15 mars 2010

Merci mes Zombies!!!!!!!!!!

Salut mes Zombettes et mes Zombies!!!

Votre serviteur s'est encore aguerri d'une année de plus (37 et non 7, hein Torrès!!) lors d'une magnifique journée et d'une merveilleuse soirée, réuni avec tous mes meilleurs Zombies de la vie!!!!

Du rire, pas de larmes (merci Marie), de l'émotion, des cadeaux (pleins), du champagne à flot, des Américains (Go Giants), une (fausse) rousse (vrai) anglaise ou l'inverse avec son Pierre tout sourire, Des Boissons en forme malgré une sortie de table Très tardive, un Benoit heureux, un Difip qui se demandait s'il faut voter Modem, une soeurette et la Beauf à bloc, des photographes de partout (merci pour tous les polas Yann, Nico, Fred...), un Yhab toujours aussi sexy, des Frelons/Raffinon et des punaises (en fait j'ai pas tout compris...), merci à tata Pegg d'être venue de si loin et une Houda (aka Dadoune) plus jolie que jamais à qui je dis encore milles milles mercis (I Love You my sweety) et encore du rire et pleins de sourires!!!!!

Merci à vous Toutes et vous tous pour cette superbe soirée, oui même toi le voisin, on t'aime tu nous fais rire, encore la blague des meubles qui vibrent à cause du bruit!!!!!


Miam!! Ma Houda s'est surpassé!!!!!



J'essaye de craquer mon Tee mais...
Mes cadeaux, mes cadeaux!!!

Séance photos couples in Love!!!

Mon "Evangeline"!!!!!!!!!


Euh.. Je ne sais plus trop...
On dirait un concours de ...


Ahhh le Geek qui essaye encore de nous faire croire que les Bengals ont gagné un Superbowl et Stef qui se demande s'il va voter Bayrou...





Ne changer rien, vous êtes parfaits et magnifiques!!
Je vous aimes!!!
Kiss kiss "aah putain encore 363 jours à attendre!!!"
and see ya!!!

4 Comments:

  1. Ari Ohlala (je sais que tu l'aimes mon pseudo) said...
    mais euh c'est ma couleur naturelleuuuuuh...
    mille merci pour l'invit'..
    bizzzzzzzz
    RECALORS said...
    Ben voyons comme Alexis qui nous fait croire qu'a casa il ne fait pas de coloration !!
    ;-)
    Le Pt'it Nico said...
    bon anniv'
    Marie* said...
    C'était de la bombe cet anniv!
    Pure soirées, purs potes, et puis la Sagrada Familia... :)

    On pourrait peut-être fêter tes 37 ans et demi?

    Baci*

Post a Comment