mercredi 6 janvier 2010

Papy fait du foot US!!!!!



Salut les Poteaux!!!

Voila, enfin, ça y est, ce pourquoi j'ai repris le football américain arrive samedi à 20h, le 1er match de la saison face aux Monarchs de Dreux (c'est la patrie de Tophe ça!!!).

Depuis Septembre, votre serviteur a rempillé les crampons, le casque et le reste pour Le Team Paris 15... Ouais je sais le nom de l'équipe n'est pas très jojo!!! Mais bon, l'ambiance est sympa, je suis presque le plus...vieux!!

Et donc samedi c'est le 1er match du championnat régionnal Ile de France(4ème division pour faire simple...)!!!

Ne vous inquiètez pas je ne vous supplie pas de venir car ça va peler grave, les tribunes c'est du béton ça fait froid aux cuculs et puis si on perd personne n'est là pour voir... Hihihi!!!

Score, résumé, photos (maybe) dès lundi, dimanche je me repose!!!!

Kiss kiss "Ouais Gros!!!"

and see ya!!!

3 Comments:

  1. RECALORS said...
    1) désole je suis au sdf mais je vais aussi me les peler grave
    2) si tu "motives " les troupes ca sent bon une alliance des supporters "les 4 fantastiques" et la "REC Team" aux beaux jours....

    Play again

    Heuuuuuuu les pompes après le Torres c'est oblige??
    Anonyme said...
    J'ai eu beau regarder l'équipe, je n'y reconnais personne!!
    C'est pas beau de vieillir!
    CBHH
    Anonyme said...
    euh j'ai peut-être pas pigé mais tu joues vers chez moi ? il y a du foot US à Suzanne Lenglen, c'est là-bas ? si oui, dis moi, j'emmène direct mes fistons et mon chéri te voir. bizz à tous !

Post a Comment