lundi 21 décembre 2009

War under the snow!!!!!!


Salut les Giants Fans!!!

Bon, l'heure est grave!!

Ce soir à 2h30 du mat quand vous serez bien au chaud sous la couette entrain de ronfler ou de cuver, votre serviteur sera debout, ira chez son poteaux de foot us du quartier et encouragera de toutes ses forces les seuls et unique : Les New York Giants!!!!!!!!!!

Ce soir, l'heure est grave car si on veut aller en playoffs, nous devons battre les Washington Redskins et ainsi continuer notre chemin pour accéder en playoffs en attendant le faux pas de Dallas.... Donc oui BB, mathématiquement c'est encore possible sauf si l'horreur se produit ce soir...

Donc l'heure est grave, obligation de gagner tandis que Washington n'a rien à perdre car ils sont éliminés des playoffs... Ce qui veut dire que si ils veulent faire chier, ils peuvent nous renvoyer à la maison.... Ahhhh Grrrrr!!!!!!!!

Et en plus comme j'en ai un grain je vais voir le match chez un mec qui est fan de Washington...

Putain, je lui piller son frigo de ses bières et tout brûler si l'horreur se produit!!!!!

Mais c'est mal nous connaitre!!!!!

"On ne reveille pas un Doudou et ses Giants qui dorment"...

Oui je sais, j'ai le cerveau qui crâme!!!!

GO GIANTS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

GO BIG BLUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Kiss kiss "Quoiiii je fais trop de bruit???!!!"

and see ya!!!

1 Comment:

  1. Bb said...
    45-12 ça sent la match truque ça !! REC alors!

Post a Comment