mercredi 14 octobre 2009

"Je sors"!!!


Hola les enchilladas!!!!!!!!!!!



Ah j'ai oublié de vous raconter!!


Il y a quelques temps, Houda me dit "ce soir j'ai un repas de boulot, mais je ne rentrerai pas trop tard!!"..

"oui oui d'accord" lui dis je et hop,"bon ben les filles ce soir maman rentre plus tard donc vous vous couchez plus tôt"....Hihihi!!

Et re hop, sortez moi la charcute et le frometon, du pif et là, dilemme!!

Quel film vais je matez ce soir?? "Maniac cop la trilogie" ou "Outpost", mince la nostalgie des bons vieux "B" des 80's ou du Zomblards???

Argh, j'ai craqué sur du bon vieux "B" et ce bon vieux "Maniac cop"!!!

Ahhh tout était bon, le vin, le fromage, la charcute, le film et re re hop je suis même aller me coucher tranquillement, repus que j'étais!!!!!!!!

Kiss kiss "Meuh"

and see ya!!!

2 Comments:

  1. Bb said...
    Vive les femmes!
    le p'tit nico said...
    magnifique

Post a Comment