jeudi 10 septembre 2009

Pour le BB!!!!!!!



Coucou les Pélos!!!!!

Hier soir, mon BB me dit, entre 1 Angélus et 1 Duchesse :

"Ben moi, j'ai jamais vu "Predator"...".........

Quoiiii, j'en ai failli m'étouffer avec ma Guiness!!!!!!!!!!

Donc, je propose séance de rattrapage (à fixer lors d'un week end gîte??) et gavage de cette bande annonce qui me remet l'eau à la bouche de toutes ces gueules de mercenaires,dopés à la testostérone,accompagné de leur chef , Dutch alias Mr. Arnold Schwarzenegger.

Je me rappelle encore de l'avoir vu au ciné lors de sa sortie en 1987, quelle claque!!

Oh lalala ça dézingué de partout et des pifs, des pafs, du sang, de la chique et une scène mémorable de destruction de Jungle à coup de sulfateuse... Quel époque béni!!!

Merci Monsieur McTiernan pour ce ptit chef d'oeuvre!!

Enjoy

Kiss kiss "ça te ramoli la paperasse"

and see ya!!!


2 Comments:

  1. Bb said...
    Ouais Ben tu pourras apporter un cruchon de 3 litres!! J'prefete les partouzeurs .... Même pas peur
    Le Ptit Nico said...
    Magnifique !!!

    bon j'l'ai pas vu au ciné mais dans une 'énieme rediff' tv !

Post a Comment