lundi 14 septembre 2009



Hello les Poteaux!!!!

Et hop, on reprend les bonnes habitudes!!!

Rien de tel qu'une bonne victoire pour bien commencer la saison!!!

23 à 17, cela peut paraitre serrer comme score mais comme mes Giants adore faire du social, ils trouvent que mené 23-10 à 3mn de la fin, ils décident de laisser les ptits Redskins marquer un touchdown pour que la défaite soit moins amère... Hihihihi!!!!!

Un peu comme votre serviteur, je rencontre un fan des Redskins, je l'invite à la maison voir le match, je demande gentiment à ma femme si elle peut regarder la tv dans la chambre (comment ça il n'y en a pas, ben prends un livre alors!! Non mais c'est qui le patron...Aîe aîe pas la tête!!!), il ramène des Kéken (bravo!!), je lui tape ses bières et hop une bonne défaite dans la musette et pan n'y revient plus gamin!!!!!!!!!!!!!!!!

Bon, trêve de plaisanterie car après avoir scalpé de l'indien, la semaine prochaine on va à Dallas pour donner une bonne fessée aux Cowboys!!!!!

GO GIANTS!!!!!!!!!!!!!!!!!

GO BIG BLUE!!!!!!!!!!!!!!

Kiss kiss "Merci d'avoir invité le copain"

and see ya!!!


1 Comment:

  1. Alexis said...
    Saignant!!!!!!!!!!!!
    Hahahahahahahahahaha!!!!!!!!!!!!!!

Post a Comment