jeudi 11 juin 2009

The new Beast!!!!!!!


Salut les pélos!!!!!!!
La nouvelle bête est arrivée!!!!!
Le nouvel Iphone 3gs arrive et sera dispo à partir du 19 juin chez nous.
Comme d'hab à quel prix on verra bien...
Dès que je récupère mes 30points manquants, c'est in the pocket... ou alors j'attends Noël encore!!!!
Mais comme me disait "Le Geek" :
-"Cela te donnera l'occasion de sortir de l'âge des cavernes avec ton vieux truc..."...
Oui, mais au moins je ne mange pas que des patates tous les mois!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Kiss kiss "eh, je t'enverai un MMS"
and see ya!!!

5 Comments:

  1. Bb said...
    Bah dans un camion c'est une CB qu'il te faut!
    Bb said...
    Bah dans un camion c'est une CB qu'il te faut!
    Alexis said...
    Bah tu radotes???!!!!!!!!
    une CB et le calendrier!!!!!
    La femme de routier said...
    Pour avoir eu le « Power vote » (explication ce soir) !! Ce sera CHAMPAGNE ce soir (on verra pour la kékene)
    Fiddler's Green said...
    les MMS à partir du 17, tu pourras me les envoyer... Et Orange qui va changer les forfaits, donc moi je vai peut être grimper shez SFR ou Bouygues..(et les patates c'est bon!)

Post a Comment