jeudi 4 juin 2009

Ah ces Espagnols!!!!!!!

Salut les Colombo!!!!

Un nouveau teaser de [REC]2 vient de sortir et autant dire qu'il met la "cerveza" à la bouche!!!
Cela se situera bien dans la continuité de la fin du 1er puisque les militaires entrent dans le fameux immeuble contaminé...
Sortie chez nous le 23 Décembre, merci Papa Noêl au "Baron Rouge"!!!!!!!!

Y sont fort ces espagouins... Quoi Sandrine, j'ai rien dis de mal, au contraire!!!!!!!!!

Enjoy
Kiss kiss "un peu de Lomo?"
and see ya!!!

7 Comments:

  1. Bb said...
    C est bien le 1 de été ou il me tarde l'hiver!!!!!
    BB said...
    Je verrai plus tôt la cave saint gilles que le baton rouge pour cette soirée non???
    Alexis said...
    Ahh ouii!!! Un lieux à découvrir!!
    Le P'tit Nico said...
    Hummmmm

    ça donne envie !

    vivement le 23/12 ma soirée est réservé !!!
    Je suis pour une cave St Gilles & sa sangria !
    Adriana said...
    Dios mio!!!!!!
    Este pelicula me parece muy negra !!!!!
    Bon ben ouais je ne sais plus comment on dit effrayant !!!!!!! Les espingouins n'ont pas toujours le meilleur goût et la finesse!!!!!!
    D'ailleurs aux Caves st gilles c'est aussi bon mais gras!!!!!!
    Bueno ustedes van a hacer una grande noche de "n'importe quoi" y van a beber mucho!!!!!!
    Viva espana!!!!!!!
    Bb said...
    Ouaiis ben adriana elle a flippe en voyant la bande annonce alors si elle devait voir le film en entier!! Et puis d'abord l'huile d'olive c'est pas gras!!!
    Alexis said...
    Ben Sandrine t'es saoule???

Post a Comment