mercredi 18 mars 2009

Le planter du bâton...


Salut les flocons!!!!!!!!!!!!!!

Devinez qui est de retour???
Ben moi, voyons...Pfff!!!
De retour d'un bon week end neigeux chez le Mister Stéfano Difilippo, le roi de la descente du super G... oui et autres
descentes aussi... Ahhh la Génépi!!!
Et quel temps!!!
Des princesses rayonnantes!!!
Une nouvelle skieuse dans la Tribu, Zina "Chanpionne de la Galipette", sa 1ère médaille, snif snif, oui je suis fière ma fille!!!
Un Difip en pleine boisson (arf arf) énergissante!!!!
Une Houda radieuse "A fond la randonnée"...
Hummm, qué bella esposa, mi Amore!!!!!!
"Peut être que je vais croiser mon cousin Yéti ou mon frère Big Foot???"...
Une pause câlin/bisous!!!!
Oui, bon, la montagne, May ça la fatigue...
Ben oui, elle n'arrête pas de grimper, marcher...


Et voila le résultat!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!








Et attention, c'est parti!!!!!!!!








Whouuuuu, c'est la "Homme des neiges" attitude!!!!!!!!!








Mais bon, c'est encore loin la binouze!!!!!!!








Le soleil se couche sur les Rocheuses...
Non non, sur la Savoie!!
Vue de l'appart de Monsieur Di Stéfano!!
Merci encore Stéphane pour ce super séjour!!!!!




Kiss kiss "y reste encore des creusets à la dio?"
and see ya!!!

0 Comments:

Post a Comment