mercredi 18 mars 2009

Hola les barbozas et les barbouzos!!!!!





Attention dans quelques jours, le tournage d'un film va débuter pour sortir sur les écrans le 23 Avril 2010!!!


Oui 2010, ce film s'intitule "The Expendables" et fait frétiller toutes les zézettes des fans de films d'actions car ce film s'annonce comme une tuerie...


Et pour l'instant la principale information qui fait frétiller votre serviteur, c'est son putain de casting de la mort qui tue sa race que même sa mère est d'accord parce que... mais là je m'égare.


Donc "The Expendables" va être réalisé par Sylvester Stallone et interprété par :



Mr. Sylvester Stallone













Mr. Mickey Rourke













Mr. Dolph Lundgren










Mr. Jason Statham










Mr. Eric Roberts









Mr. Danny Trejo










Mr. Jet Li












et là, le clou, la cerise sur le gâteau...


Mr. Arnold Schwarzenegger pour une apparition dans une scène avec Stallone.





MA-GNI-FI-QUE!!!!!!!!!!!!!
C'est comme si en France il y avait un film réunissant... euh mais si avec...euh...Ben tiens c'est un film à faire ça chez nous j'ai bien un casting mais ça va causer à personne... Wait and see!!
Quoiqu'il en soit, moui je suis déja dans la salle et j'attends!!
Oui, il y a un Dieu du cinéma!!
Kiss kiss "vas-y Sly"
and see ya!!!

0 Comments:

Post a Comment