lundi 23 février 2009

Attention travaux!!!!!!!!!!!!!


Hello les Loulouttes et les Pélos!!!!

Pas de soucis, tout va bien!!
Après réception de la famillia des 2 côtés, passage à la rénovation de la salle de bain qui était quand même un peu impersonnel...
Peinture quand tu nous tiens!!!
Un évier dans une baignoire???
Ouais ouais, je vous expliquerai...
Bon je n'ai plus beaucoup de temps, je finis ma pause...
Si je veux me jeter une dernière Binouse dans le gosier...
Et un peu de plomberie en plus...
Pourvu que cela tienne...
Ouais, pour la peinture, May a voulu aidé...
C'est pas gagné tout ça...
Ah oui, il y a la cuisine aussi mais là, une pro est sur le coup!!!
Kiss kiss bientôt le résultat
and see ya!!!!!!!!!

7 Comments:

  1. Anonyme said...
    Tu es trop fort !!
    Anonyme said...
    ... Le fantasme du plombier ... muscle, enduit, poils, tuyaux ... Rhoooo !!
    Anonyme said...
    Ouah!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Travaux quand tu nous tiens!!!!!!!!!!!Bon courage et bonne chance car la plomberie c'est pas gagné d'avance à ce que je vois!!!!!!!
    Mais apparement tu as de la main d'oeuvre de qualité!!!
    Et vous voulez acheté cet appart???
    Car ce ne sont pas des menus travaux!!!!!!
    Bisous
    Anonyme said...
    Ah quand la crémaillère???
    Anonyme said...
    C est quand que tu passes sur art et deco ou M6???
    Alexis said...
    Ahhhhh Adrianna!!!!!!!!
    Tu es de retour ma Belle!!!!!!!
    Alexis said...
    Merci ma Dadoune... Hummm attend voir toi!!!!!

Post a Comment