jeudi 26 février 2009

Attention travaux 2 la fin!!!

Salut les enchiladas!!!!!!!!!

A y est, fin des travaux!!!!
Pourtant ça partait mal côté plomberie avec ce trou qui donne vu dans la chambre des filles...
"Tiens le mur est moins épais que je pensais"...
Argh, heureusement les épisodes de Mc Gyver que je regardais ado m'ont servi et j'ai mis à contribution ce savoir faire de rafistollage et hop voila le boulot "Toto" (ah oui tiens comment vas t'il?).
Et voila le résultat, allez j'appelle la grosse blonde de M6 et on passe à la télé... Ok pardon pour blonde, Adrianna!!
Vivment l'inauguration, pas de souci, pas de chichis, il y a la place pour les z'amis!!!
Kiss kiss"et tu n'as même pas débordé?"
and see ya!!!

1 Comment:

  1. Anonyme said...
    moi c'est le trou que je préfère!!

Post a Comment