mardi 6 janvier 2009

Youpiii!!!!!!!

Salut les marlots!!!!!!



Demain, big day... Les soldes!!!!!!

Eh ouiiii, plein de... dvd à pécho à des prix oufss..... Mouais, enfin je crois, je vous dirais ça!!!


En tout cas, il y a déja des ptits trésors de cinéma B et Z à dénicher... hummm


Mater moi celui là!!

C'est mon préferré. LE FILM qui a fait votre serviteur, le 1er film vu en VHS (attention là je parle aux trentenaires bien tassé, alors gamin "field" dans ta chambre...) :


"Les Guerriers du Bronx" de Enzo G.Castellari-1982.
Je l'ai découvert en 5ème.
Les grands qui étaient en 3ème, faisaient une projection de Noêl, et je ne sais plus par quel miracle, je m'étais retrouvé en salle de permanence et je me demandais qu'est ce que tous ces grands pouvaient regarder?...
Je me suis faufiler et je me suis retrouvé sous une chaise au 1er range et là.. WHAOUUU!!!!
Un pur film post apocalyptique. Je suis resté scotché, ensuite ils ont enchainé avec "Les aventuriers de l'arche perdue" et là... RE WHAOUUUUUU!!! Pan c'était réglé, à moi le cinéma et ses films B et Z et autres blockbusters!!!!!!!!!!!
Aaahhh, Enjoy.
Kiss kiss "J'adore l'odeur du Napalm au p'tit matin"
and see ya!!!!

0 Comments:

Post a Comment