vendredi 16 janvier 2009

Ahhh les insouciants!!!!!



Hello les z'amis!!!!!!!!!!!!!!

Regardez moi cette brochette
qui se conte fleurette et l'autre
qui fait sa pompette...



Et ces 2 là, "Il est pas beau mon feu"
-"Oh je suis assise sur ton briquet..."
Seulement voila, faut pas venir faire
des cochonneries chez Jason sinon
ça l'excite un peu et hop,
il saute sur sa machette, sa hache,
son marteau et c'est parti pour le grand nettoyage...
Houlala, il est pas beau mon Jason là...
Vivement le 09 Février...
Ca sent la soirée"Baron Rouge"...





Kiss kiss "Euhh ça va coupé!!"
and see ya!!!!!!!!!

4 Comments:

  1. Fiddler's Green said...
    faudrait qu'il puisse tirer son coup, il serait moins violent avec ceux qui copulent..!Mais on se rappelle tous du couple coupé en deux par le harpon, dans le VI je crois.
    Alexis said...
    humm un harpon ça coupe en deux???
    Anonyme said...
    y'a pas àdire je préfère nun bon coup de griffes et un pull vert-orange mais bon si y a du barron........ et nicolas k'est-ce k'il en pense??
    Anonyme said...
    héhé

    moi je suis pour un Baron rouge.......sang

    Quand vous voulez :)

Post a Comment