mercredi 17 décembre 2008

Vive la fête!!!!



Salut les Chouchoutes et les Loulous!!!!

Eh oui, Vive la fête!!!!

C'est un groupe que l'on va qualifier d'Electro Rock et qui est très bon!!

C'est un des groupes préferé de ma Dadoune, eh oui encore un qu'elle m'a fait découvrir!!

Comme quoi, j'ai l'oreille ouverte et je ne passe pas mon temps à écouter "Slayer", hein Christophe... et d'ailleurs, je te confirme toujours que je n'ai pas honte d'écouter Slayer!!!!!!

Mais bon... "Vive la fête" est belge, et c'est du bon. Très bon mélange musique électronique et rock, des textes excellents, et sur scène ça a l'air d'envoyer grave!!!

On ne les a toujours pas vu, mais j'espère combler ça bientôt, je vais les guetter!!

Notre chère Christelle G. nous avait dit :

"Ouais, sur scène, c'est bof, vaut mieux écouter en cd..."... Mouais, encore une bonne analyse enthoutiaste de Christelle...

Pour preuve, voici un live de 2005 avec un de leur meilleurs morceaux "Noirs Désirs" (oui je sais Bruno...).

J'adore!!! Ca c'est du Rock!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Enjoy

Kiss kiss folie jolie

and see ya!!!


2 Comments:

  1. Anonyme said...
    Christelle je t'adore!!
    Alexis said...
    Moi aussi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Post a Comment