jeudi 11 décembre 2008

Ca c'est du market!!!

Hola my Esposa y todos!!

Je ne parle pas souvent de jeux vidéos mais celui ci fait partie de ceux que j'adore... Bien sûr, c'est avec des zombies : "Resident Evil".

Une des meilleurs séries de jeux, qui s'essouffle de temps en temps mais là, ils reviennent fort avec : Resident Evil 5.

Cette fois-ci, ça se passe en Afrique et ça a l'air bien bien gore et bien bourrin, tout pour se défouler. Hellyeah!!!!

Et voici une ptite promo pour allécher... Y sont fort au market!!!
Enjoy


Kiss kiss meurs zombie meurs
and see ya!!!

3 Comments:

  1. Anonyme said...
    Superalloys t'es ou ????????????
    tu vas bien j'espère!
    Et le petit Nicolas il est ou ?????

    bon ouais ça y est je me reconnecte donc va falloir gazouiller un peu en + les zombies nazis magnifique!!

    Et le tophe il en est ou le blog?? sous la neige??
    Alexis said...
    Sous un vin de tourraine, oui!!!!!
    Fiddler's Green said...
    pour ma part, on se fout de ma gueule car j'ai les boules quand je joue à Left 4 Dead...

Post a Comment