samedi 22 novembre 2008

"Génération Alban"

Hola sistas y hermanos!!!

Il y a quelques jours lors d'un repas, un djeun's lance "Depeche Mode c'est ringard et ça l'a toujours été..."...


... Pour ceux qui me connaise, je souffle, je suis avec Houda, dans un resto, je pose ma batte, je ressouffle, je repose ma batte et j'avale une gorgé d'une piquette, en plus...

"Génération Alban" voici les ringards en 1987, lors d'un concert mythique qui va assoir leur légende, la tournée "101", 80 000 personnes... et cette chanson!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Avec ma dadoune, on l'appelle la chanson "Roi du Monde"!!!!!!!!!!

22 ans plus tard, les ringards sont toujours là et l'année prochaine, ils sont au Stade de France!!

Enjoy!!

Kiss kiss "Ah ces djeuns"
and see ya!!!

2 Comments:

  1. Superalloys said...
    Quel est l'impudent qui a osé !!!!
    Alexis said...
    Ohh, ne t'inquiète pas, il a été foueté en place publique....

Post a Comment