mercredi 12 novembre 2008

Don't panic, THEY WON!!!!!!!!!!



Hello Giants fans and the others!!!

Pas de panique, je sais ces quelques jours sans nouvelles vous ont paru longues...

Mais, tout va bien, et bien sûr, n'en déplaise à Samuel qui à quelques hueres du coup d'envoi, alors qu'on le reçoit lui et sa famille les bras ouverts, il me lache: "Les Giants vont perdre"...

Oh putain, j'ai cherché ma batte mais ma Dadoune l'avait mis au pressing suite aux dernières traces qui étaient dessus...

Donc, vétu de mon plus bel uniforme de fan des Giants ainsi que mon copain(...), c'est parti pour une démonstration des Giants, une défense toujours présente, une attaque agressive qui de temps en temps laissent du suspens et m'arrache les cheveux (ne vous inquiètez pas, j'en ai pleins comparé à certains...hihihi).

Et après une lutte acharné, les Giants sortent vainqueur et laissent ses poursuivants à 2 matchs d'écart derrière eux, et donc l'emprtent 36 à 31!!

Alors plumer les Eagles, ça c'est fait... Maintenant, un autre match nous attend dimanche prochain...

Une vengeance...

On reçoit les Baltimore Ravens (encore des piafs), qui nous avaient humilié lors du Superbowl XXXV et nous avaient infligé un 34-7 des familles!!!

GRRRR!!!!!!!

Donc double mision cette semaine, laver l'affront d'il y a 8 ans et continuer notre bonhomme de chemin jusqu'au Superbowl LVIII et doubler la mise!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

AHAHAHAHAHA!!!!!

GO GIANTS!!!!!!!!!!!!!

GO BIG BLUE!!!!!!!!!!!

So next please...

kiss kiss good bye Eagles

and see ya!!!

1 Comment:

  1. Anonyme said...
    pas drôle tu parles même pas de tes dents..........

Post a Comment