mercredi 15 octobre 2008

Le Geek!!!!!!!



Salut les z'amis!!!


Dans la soirée de samedi soir, s'est joint à nous, un drôle de personnage : un geek..




Un homme étrange, toujours accompagné de son portable ou autre appareil technologique avancée, tout en murmurant :

-"Moi aussi, un jour, j'aurais un Iphone, my preecciiiiouussss...."





























Et quand ce "geek" boit, il fait peur...


Mais le connaissant depuis 16 ans, je sais qu'il ne vous veut que du bien!!!



Kiss kiss Luv ya
and see ya!!!

1 Comment:

  1. Fiddler's Green said...
    et quand celui qui prend les photos se met à crirer:"ALORS LES PEDES, ON S'ENCULE?", c'ets normal de regarder son téléphone..
    16 ans? Je dirais 17, gros con! Tu te rappelles, quand je suis venu pour te piquer ta place..?

Post a Comment