lundi 15 septembre 2008

Road warriors returns!!!

Hi Girlzs and Boyzs!!!!



Oui, oui, je sais, vous n'en pouvez plus de ne pas savoir, l'attente est interminable...



Ne paniquez pas, tout va bien :

Les Giants ont gagné 41 à 13 contre les Rams, une victoire un peu difficile à se dessiner d'accord mais quand ils ont déclenché les hostilités, la foudre et "Odin" ont frappé ces pauvres Rams, débordés de toutes par mes Giants!!!!

Bon début de saison à confirmer tous les dimanche jusqu'au Superbowl!!!!!!

Next please : les Bengals de Cincinnati... Oui Dadoune, je sais!!!!!!

P.s : Bruno, on aurait dû parier... A ce rythme là, je te vide ta cave...Argh arf arf!!!

Kiss kiss bye bye Rams

and see ya!!!

1 Comment:

  1. Anonyme said...
    M'en fou d'abord!! ce que je perds je le bois chez toi!
    Pffffffffffffttttttttt
    Même pas bourré ma femme m'a dit

Post a Comment