mercredi 10 septembre 2008

Nouvelle série!!


Hello les madwomen and madmen!!!


une nouvelle série débarque (sur les écrans américains bien sûr, nous on attend...).

Son créateur est Allan Ball, celui qui a fait "six feet under", géniallissime série.

Cette fois ci, c'est tout autre chose, des scientifiques japonais inventent le sang synthétique, la vie des vampires change du tout au tout. Enfin libres de se nourrir sans avoir besoin de tuer pour se nourrir de sang humain, ils peuvent dorénavant se promener tranquillement dans les rues quand la nuit est tombée. Les humains sont rayés du menus.
Mais la crainte est toujours présente chez certain : que se passera t-il si certaines créatures ne suivent pas cette règle ?

Eh, eh, pourquoi pas...
Je guette le 1er épisode et je vous en reparle.
En attendant...

Kiss kiss slurp slurp
and see ya!!

1 Comment:

  1. Anonyme said...
    Ohhh !! mais ça aussi j'avais pas encore entendu parlé !!
    Tout à fait appétissant tout cela!

    Je passais aussi prévenir que j'avais répondu à ton commentaire sur mon Zomblog ici :
    http://zomblog.zombies.fr/post/2008/09/09/L-avion-de-l-apocalypse

    Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire :)

    @pluche bye

Post a Comment