lundi 22 septembre 2008

Lost...?



Hi bad girlzs and boyzs!!!

Non ne partez pas, oui je sais Emmanuelle Béart au 1er apport, on va se dire encore une daube... Oui mais NON!!

Cette fois-ci, elle est dans les mains d'un très bon réalisateur, Fabrice du Welz, déja auteur d'un très bon film "Calvaire".

Elle interprète une mère dont la perte de son enfant survenu lors du Tsumani de 2005 et s'acrochant à l'idée que son corps n'a jamais été retrouvé se lance dans une recherche conforté depuis qu'elle pense avoir aperçu son fils sur une vidéo décrivant une tribu d'enfants vivant au milieu de la jungle... Elle persuade som mari de partir la-bas...

Comme dit toujours Tonio, "Moi, je donne la chance au produit..."!!

Alors, pourquoi pas, j'aime bien le réal et son univers, la bande annonce intrigue et le casting aussi... Alors le 01 Octobre, je lui donne sa chance!!

Kiss kiss bouhhh

and see ya!!!


0 Comments:

Post a Comment