mercredi 27 août 2008

Va va vroommm!!!

Hello les reines et rois du tuning!!!

Les choses sérieuses commencent...

Voici le 4ème opus de notre série préféré à Thami et moi-même : "Fast and Furious 4"!!!
Hellyeahhhhh!!!!!

Allez faites hurler les Peugeot break, les Ford Focus, les familliales et autres monstres de ferrailles!!!!


Le retour de Vin Diesel (pour un film de voiture hihihihihihihihihi!!) et Paul Walker vont redonner du peps à cette "superbe" ligné de films!!

Allez mes coincoins la bande annonce pour vous allécher!!

Eh Thami vivement la sortie ciné!!

Kiss kiss vroom vroom
and see ya!!

1 Comment:

  1. Anonyme said...
    AH yes !!!!!
    Je me rappelle du 1er que tu m'avais offert de la "Boite à films" !!! J'étais trop heureux !
    On va s'le voir ensemble, à l'aise !
    Kiss kiss vroom vroom broth'

Post a Comment