mardi 20 mai 2008

J-2 semaines et 1 jours!!!!!

Hello mes tchoupis!!!!



Eh oui, dans 2 semaines et 1 jours c'est le retour au bercail... La quille!!!!!!! La fin des " Corbeaux"!!!

Back to normal life!! J'aime mon boulot mais pas loin de la maison et de ses plaisirs!!!


Sinon, le tournage se passe bien avec ses hauts et ses bas. Je vous mets des ptites photos que j'ai récup où vous verrez un de notre boulot quatidien à la "Machinerie" qui consiste lorsque l'on tourne en étage à monter notre machine qui permet de poser la caméra et de faire des mouvements avec. Petite précision elle pèse 150kg... 3 fois rien surtout en fin de journée...


Autre chose, Bruno, je rentre ce week end et je verrai demain, mercredi jour des sorties, si [RED] est toujours à l'affiche. Actuellement il y est encore au MK2 bibliothèque, allez s'il vous plait encore 1 semaine... Je te tiens au courant!!


Je fais également un coucou à Nicolas, c'est Bruno qui m'a appris ton identité...

"Salut Nicolas"!!!!



A très bientôt,


Kiss kiss croa croa


and see ya!!!!!!!!!!!!!!
A noter, le mec de dos qui hésite à nous donner un coup de mains... Et les cubes bien rangés c'est moi qui l'ai fait... Et les 4 "dindes" les bras en croix...(sic)!!!

6 Comments:

  1. Anonyme said...
    héhé sacré Bruno !!

    Salut à toi grand amateur de Corvus corax !

    - Nicolas -
    Anonyme said...
    ouh la la Le "petit nicolas" m'a jetté à la pâture du Google populaire pour que je m'apperçoive que Corvus corax et Tanzwut ne font qu'un!!! Arrrrrrrrrrrrrgggggggggg
    Alexis aide moi la jeunesse me lance au caniveau avec des références qui titillent mon éducation Lovecraftienne.
    Bon y parait que le fameux Western ne sort qu'en DVD malgré la bande annonce qui m'a fait carrément b.... comme un âne! Bon si qqu'un a la vidéo j'organise l'apéro!!
    pan pan
    Anonyme said...
    héhé

    Enfin pour moi Corvus Corax c'est le nom latin du Grand Corbeau


    http://www.youtube.com/watch?v=RaBdUGCuTi0

    :)
    Anonyme said...
    ah la la il faut dire qu'ils font parfois le même bruit
    Unknown said...
    Alors l'apéro ;)
    Anonyme said...
    Alexis!!! REC Toujours à l'affiche!!! reviens vite

Post a Comment