vendredi 7 mars 2008

Bouh...bien!!


Hi girls and boys!!


Je reviens du ciné où j'ai vu "L'orphelinat". Plus gros carton espagnol de tous les temps parait-il, ben j'espère qu 'ils ne voulaient pas se faire une grosse pétoche parce que c'est raté!!

Attention je ne dis pas qu'il est mauvais mais coté trouillomètre à zéro, il faudra repasser. C'est plus un film d'épouvante à l'ancienne avec des ambiances, un peu à la "Poltergeist". Dans l'ensemble c'est pas mal avec de bonnes idées comme le jeu de piste et le "1 2 3 soleil" mais la fin est vraiment bien, c'est triste et émouvant! (Surtout quand on a des enfants... ou pas).

A voir...


kiss kiss

and see ya!!

2 Comments:

  1. Anonyme said...
    ok j'irai pas le voir!!
    Alexis said...
    Ahh!! trop sensible pour toi??

Post a Comment