mardi 4 mars 2008

Aïe aïe!!!



Eh les tchoupis!!!

L'heure est peut être grave!!
C'est officiel, l'un des meilleurs manga de tout les temps si ce n'est le meilleur, AKIRA va être adapter live en film!!!
la Warner produit et DiCaprio serait Kanéda...

D'accord ne vendons pas la peau de l'ours (euh..non surtout pas) mais ça fait froid dans le dos quand même!!!

Un manga de 14 volume réduit en film, et vous allez me dire ils ont bien réussi avec la manga animé et je vous dis "vrai, respect" mais bon je ne peux m'empêcher de de me tenir la tête à 2 mains et faire "ohlalalalala"....

L'action ne serait plus à Tokyo mais à Manhattan bien sûr!!!

Wait and see!!

Tiens du coup ce soir je me retape les mangas à lire!!
"A.D 2019 Néo-Tokyo..."!!! Ahhhh j'adore!!!

kiss kiss bing bang

and see ya!!









1 Comment:

  1. Anonyme said...
    Et mais c'est la moto que May adore .....

Post a Comment