mardi 5 février 2008

Iron man baby!!!!



Salut les tchoupis!!!

Un de mes supers héros préférés sort au ciné aux Etats Unis le 05/02 et en chez nous le 30/04.

Ah ce Iron Man alias Tony Stark, milliardaire qui deviendra alcoolique (voler bourré qu'ils disaient, ah ben bravo!!) mais la relève sera assurer un temps par son meilleur pote qui aidera Tony à reprendre le costume. Bon entre temps, ils ont pleins de soucis, des supers vilains à combattre etc etc...

Ce que j'aime chez lui, c'est d'abord son armure très classe rouge et jaune truffé de gadgets et armes en tout genre, mais surtout son aspect humain. Tony Starck n'a pas de pouvoir, au fur et à mesure il devient dépendant de son armure et de son statut de super héro! Ne vous inquiètez pas ce n'est pas le film que je vous raconte mais ce que j'ai lu des comics! La bande annonce me laisse sceptique quand à la réussite du film mais bon je serai en salle pour en juger!

La dernière image provient du comic de la série "Civil War" que je lis actuellement et qui est vraiment très bien!!

Kiss kiss bisous
and see ya!!!


0 Comments:

Post a Comment