vendredi 8 février 2008

Back to work!!



Salut les tchoupis et les tchoupettes!!

Ca y est c'est reparti, le boulot est de retour depuis aujourd'hui. C'est pour ça que je n'ai pas beaucoup écris today!!

Bon en tout cas, pour l'instant, je ne vous dirais ce que je fais car je n'en suis pas très fière mais bon, il faut bien mangé et partir en vacances...hi hin hon!!!

Pour indice, c'est un ange pas très grand...

Kis kis bang les bouzous!!

And see ya!!!

P.s : pas mal Bruno pour [REC] (il faut bien l'écrire s il te plait!), on surf on se tient au courant, on ira le voir ensemble je te tiendrais la main...

6 Comments:

  1. Anonyme said...
    Quelle classe la photo !!!!
    Trop belle.
    Anonyme said...
    elle est ou la naine.....
    Anonyme said...
    ben comment tu l'écris toi REC?????
    Anonyme said...
    Trop NAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZe la casquette UMP!!!!!!!!!!!!!
    Anonyme said...
    MA FILLE EST MAGNIFIQUE!!!
    Elle a surfé sur le blog et a reconnu Zina, May, Maman de Zina et "c'est qui la fille qui n'a pas de bouche à gauche?"
    Ah .......
    Bon demain Rugby enfin du sport anti US!
    Anonyme said...
    Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!! la casquette UMP, mort de rire !!!!!!!!!!!!

Post a Comment