mardi 22 janvier 2008

une ptite claque!!


Hi!!

Je suis allé voir "Death Sentence" et ça fait du bien de se prendre une ptite claque.
Un très bon "vigilante" film!
"Justice ou vengeance" nous dit l'affiche, effectivement il faut bien choisir car...
Je n'en dis pas plus. Sincèrement un très bon film, humain, poignant, dur. Un Kevin Bacon excellent (un acteur sous estimé qui mérite plus de grand rôle), des scènes superbes, des plans terribles, je me demande encore pour certains comment ils ont fait et puis une histoire réaliste (ah..la facilité d'avoir des armes..thanks Charlton!)



Tu peux y aller Bruno, c'est du bon!!

Kiss and see ya!!!











3 Comments:

  1. Anonyme said...
    FUCKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK
    Alexis said...
    fuckkkk quoi???
    Anonyme said...
    Ben j'etais bourré, je sais plus ... surtout qu'on m'a refusé Edimbourg !!!! Fuckkkkkkk

Post a Comment