lundi 21 janvier 2008

La Chouchoutte!!!!











Salut tout le monde!!

Hormis cet évenement "Giantesque" ce week end, il y a eu aussi une autre grande soirée, l'anniversaire de "Chouchoutte" la femme qui partage la vie de mon dauphin "Fesse d'Argent". Il faut savoir que "Chouchoutte" détient le concept de soirée que tout Paris s'arrache : LA TRASH MARGARITA PARTY!!!!!

Chouchoutte, merci beaucoup pour cette soirée!
Ca faisait longtemps qu'on avait pas fait une soirée avec plein de monde, que l'on ne connait pas forcément, malheureusement, pleins de visages et peu de prénoms retenus (d'ailleurs même le mien je m'en suis plus rappellé comme une partie de la soirée...oui je sais honte à moi!!).


D'ou ces quelques photos qui m'ont permi d'essayer de me souvenir (call me XIII), en vain...

Sur ces photos, vous verrez des danseurs, des verres au contenu étrange, des femmes, de l'Amour, des personnes qui essayent de tenir debout et... oui le surfer d'argent boit!!!

Merci à toutes et tous, une putain de bonne soirée,

see ya and kiss kiss goodbye!!

0 Comments:

Post a Comment