mardi 22 janvier 2008

J'en salive...

Bienvenue les Amis!!
Le 18 Mars sors en DVD zone 1 une collection à faire rêver (si le contenu en est à la hauteur)!!
"8 movies to die for". Un coffret regroupant 8 films DTV (direct to video qui ne sont pas sortis au cinéma) dont quand même "Frontière(s) qui finalement bénéficie d'une sortie salle.

Allez, je vous fais un ptit résumé des autres :

-Borderland : raconte l’aventure d’un groupe d’étudiants au Mexique capturé par une secte adepte des sacrifices humains. (Ok démarrage en douceur...)





-Crazy eights : qui nous narre l'histoire de six amis rassemblés à l’occasion de la mort de l’un de leurs proches qui découvrent le cadavre d’un bébé dans une machine à remonter le temps. (allez c'est parti et en plus c'est avec Tracy Lords...)






-The death of Ian Stone : nous fait suivre le calvaire d’un homme qui se réveille chaque jour pour mourir dans la journée et qui tente d’empêcher cette malédiction. (Ouais d'accord moi non plus pas convaincu...)






-Lake death : nous raconte l'aventure de trois sœurs qui se rassemblent dans la demeure de leur grand-père décédé pour une sombre histoire de succession qui va se régler dans le sang. (Mouais...faut voir si elles se mettent nues et qu'elles s'entretuent dans de la boue avec des flingues et que en fait leur grand-père n'est pas mort et qu'il filme tout pour le mettre sur YouTube??!! Nan??)






-Mulberry street : raconte la résistance d’un groupe de gens barricadés dans un immeuble de Manhattan après que New-York ait été envahi par des créatures mi-hommes mi-rats. (Yeahhh, mon préféré!)






-Nightmare Man : suit l'angoissant histoire d'une jeune fille qui se voit offrir un masque qui provoque l’irruption d’un homme terrifiant qu’elle est la seule à voir, amenant son entourage à la prendre pour une folle. (Aahh, ça deveint bon tout ça!!)






- Tooth and nails : se déroule dans un hôpital où se sont retranchés les survivants d’une apocalypse pour échapper aux cannibales restés dehors. (Yaouhh aaléluhiahh, énorme!!!)






- Unearthed : raconte les aventures d’archéologues qui déterrent une créature assez vorace vieille de neuf cent ans dans une petite ville. (Et hop pour finir en beauté!!!)






Eh, vous ne pensiez pas que je n'allais pas illustrer tous ça... voici les affiches des films!


Enjoy and kiss kiss good bye!!

1 Comment:

  1. Anonyme said...
    Mouais je vais pas faire le rabajoie mais quand j'étais gosse y'avait que freddy et vendredi13 qui me faisaient rigoler et tenter d'oublier une sacrée tronçonneuse... tout ceux là me laissent perplexes mais bon je crois qu'il faudrait organiser une soirée à thème........
    Bouuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhh j'ai peur!

Post a Comment